samedi 2 avril 2016

Bilan du mois de mars 2016

Et le mois de mars s'achève déjà. Un mois de mars chargé en émotions, en expériences bonnes comme mauvaises.
Tout d'abord, il y a mes deux exams. Le First de Cambridge pour commencer, dont j'aurais les résultats le 19 avril, et que je pense avoir bien réussi. Et puis il y a le CICERO, que j'ai passé le week-end dernier, mais que j'ai planté :( je ne sais pas quand j'aurais les résultats, probablement cet été.
Sinon, j'ai été très occupée par les cours, donc je ne dois pas avoir énormément lu, mais je vais me rattraper pendant les vacances...
Et puis, j'ai eu une grosse boule à la gorge parce que c'était quasiment la dernière fois que je voyais ma classe entière, alors que j'ai enfin réuni tous mes camarades autour d'un projet fort. Du coup voilà... j'ai un peu le cafard. J'avais enfin tissé des liens et maintenant tout le monde va commencer à partir... Bref.
Passons à mes lectures :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "cruelles cat clarke tome 2"Résultat de recherche d'images pour "nos âmes jumelles"Résultat de recherche d'images pour "janua vera les moutons électriques éditions"

Les très bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "soeurs sorcières tome 2"Résultat de recherche d'images pour "pretties"Résultat de recherche d'images pour "specials scott westerfeld"Résultat de recherche d'images pour "twilight book 3"Résultat de recherche d'images pour "l'écume des jours dix dixhuit"Résultat de recherche d'images pour "ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre critique"Résultat de recherche d'images pour "night school tome 4"Résultat de recherche d'images pour "dom juan larousse classique"Résultat de recherche d'images pour "hauts de hurlevent france loisirs"

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "twilight tome 2"

Les lectures mitigées :
/
Les mauvaises lectures :
/
Les lectures décevantes :
/
Les livres du mois :

Résultat de recherche d'images pour "nos âmes jumelles"Résultat de recherche d'images pour "janua vera les moutons électriques éditions"

Bref, un mois très bon côté lectures vu que je n'ai que des bonnes, très bonnes lectures ou des coups de coeur !
J'ai donc lu ce mois-ci 13 livres, ce qui est pas beaucoup beaucoup... Mais comme je suis en vacances, je vais me rattraper ! 

3 commentaires:

  1. Wah, très impressionnant comme bilan :D il y a plusieurs livres que j'avais adoré !
    J'espère que tu auras ton concours, je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  2. Un big bilan ! C'est génial tous les livres que tu as lu ^-^ Je croise les doigts pour tes exams♥
    Bisous et bonnes lectures à toi durant ce mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, a toi aussi ! J'ai eu les resultats de mon exam d'anglais et je suis tres satisfaite, malheureusement je pense que ca ne sera pas la meme chose avec le grec...

      Supprimer