lundi 1 mai 2017

Bilan du mois d'avril 2017

Coucou !
Une fois n'est pas coutume, je vous propose le bilan du mois pile le bon jour, le premier... oui, parce que, je ne sais pas si vous avez remarqué, ces derniers temps c'était beaucoup plus tard que ça...
Donc donc donc. Le mois d'avril est vraiment passé vite, et à vrai dire, c'était un mois tellement bizarre que bon... J'ai pourtant bien commencé avec un voyage en Italie, durant une semaine, puis j'ai enchaîné avec les vacances. Néanmoins, un petit souci dont je ne préfère pas parler ici s'en est mêlé, et ma rentrée, la semaine dernière, a été un véritable enfer ( je vous parle même pas de mon oral blanc de français... )... mais j'ai terminé le mois sur une note positive : en effet, samedi, j'étais en compétition. Et, comme la dernière fois, mes temps ont re-décollé, je les ai amélioré malgré tout... du coup, je suis vraiment super heureuse, je pense pouvoir finir cette saison-ci sur une bonne note si tout continue comme ça, et ça me rend très heureuse !
Bref, j'ai fini de raconter ma vie, je passe aux livres !

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "la curée folio"

5/5 :

Résultat de recherche d'images pour "une vie maupassant hatier"

4/5 :

Résultat de recherche d'images pour "tristan et iseult le livre de poche"Résultat de recherche d'images pour "la controverse de valladolid"

3/5 :


2/5 :


1/5 :

/

Les livres du mois :

Résultat de recherche d'images pour "la curée folio"

Comme vous pouvez le constater, ce mois-ci, j'ai eu beaucoup, beaucoup d'excellentes lectures, quelques coups de coeur et bonnes lectures, et juste une lecture mitigée et une lecture mauvaise. Certes, ces deux derniers mois il n'y en avait pas, mais bon cela reste un bon mois niveau qualité.
Niveau quantité, c'est aussi un très bon mois, j'ai beaucoup lu grâce aux vacances : 16 livres, rien que ça ! J'ai lu aussi 6 classiques dans le lot, soit 37,5 % : je continue à lire beaucoup de classiques, et c'est bien !
Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant un bon mois de mai !

2 commentaires:

  1. De belles lectures, très nombreuses !
    Je te souhaite de belles lectures pour le moi de Mai :)

    RépondreSupprimer