mardi 29 novembre 2016

Abence... désolée !

Je pense que vous avez tous pu constater que je me suis fait quasiment inexistante sur la blogosphère ce mois-ci...
Je m'y attendais un peu, mais je ne pensais pas que cela serait aussi radical...
Ainsi, je n'ai quasiment pas commenté vos blogs, je n'ai presque rien posté, j'ai peu lu également ( mais j'ai quand même plein de chroniques de retard ! ).
Novembre a été un mois très difficile pour moi. Je ne vais pas m'étendre là-dessus, car j'en reparlerai dans mon bilan du mois, mais ça a été vraiment la grosse, grosse galère pendant quasiment tout le mois...
Donc, tout ça pour dire que le blog va reprendre son activité :)

2 commentaires:

  1. Bon courage, c'est bientôt les vacances ! J'espère que décembre se passera mieux pour toi. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ♡ à vrai dire je n'attends plus que les vacances !

    RépondreSupprimer