dimanche 11 septembre 2016

Le choix des 2 mois #3

Nous voici de retour, Léna et moi, pour la troisième session de notre challenge, Le choix des 2 mois :)

http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2016/04/challenge-le-choix-des-2-mois.html

Pour la deuxième session, nous devions lire un classique ( mon article ici ), chose que nous avons toutes les deux faite !
Pour cette troisième session, il n'a pas été trop difficile de choisir un thème ( vu la taille de ma PAL, qui a atteint un sommet jamais atteint, ce n'était pas compliqué ). Et, alors que septembre conserve des beaux jours aux températures hallucinantes ( et pendant ce temps, on cuit dans les salles de cours ), nous avons choisi le thème : Un livre à la couverture bleue.

Voici ce que Léna m'a choisi :

Résultat de recherche d'images pour "the memory book"

Ca tombe bien, je l'ai acheté début juillet et j'ai trop hâte de le lire !

Pour voir ce que j'ai choisi à Léna, c'est par ici ! 

2 commentaires:

  1. Bonne lecture, j'ai hâte de connaitre ton avis :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'ai hâte de connaître le tien sur Tous nos jours parfaits !

      Supprimer