vendredi 26 août 2016

Week-end à 1000 #1

Coucou !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un challenge auquel je compte bien participer ce week-end : il s'agit du Week-end à 1000 qui a été créé par Lili Bouquine en 2013 si je ne me trompe pas. La prochaine édition commence aujourd'hui, vendredi 26 août, à 19h et se termine dimanche ( le 28 août donc ) à minuit. Le principe est donc de lire 1000 pages en un week-end.
A vrai dire, j'ai déjà participé à ce type de challenge, il y a longtemps ( avant que j'ai ce blog... enfin, que je sois réellement active dessus... ). En fait, à l'époque j'étais plutôt active sur Booknode et il y avait des Week-End à 1000 organisés sur le forum. même si je crois que le nom était " Week-end à 500 ". Et on pouvait participer pour 500, 800 ou 1000 pages.
La première fois que je me suis inscrite, c'était direct pour 1000, et c'était fin août d'il y a deux ans :) Je me rappelle encore de ma PAL, qui était constituée du tome 3 de Matched d'Ally Condie et des deux premiers tomes de La Sélection de Kiera Cass. J'avais validé le challenge :)
Bref, depuis j'en ai refait un ou deux, et pour tout vous dire, je ne me rappelle plus du tout ma PAL ou si je les avais validé. Mais passons.
Résultat de recherche d'images pour "moi malala"J'arrête de vous ennuyer avec mes bavardages inutiles qui ne vous intéressent probablement pas... et je vous présente donc ma PAL pour cette édition !

Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais lire tout ça à vrai dire... ;)

Résultat de recherche d'images pour "la pluie, les garçons et autres choses mystérieuses"Donc, je laisse un peu tomber ma lecture en cours ( à laquelle je n'accroche pas trop, à vrai dire je suis en train de voir se profiler devant moi une mini-panne de lecture, ces derniers jours je n'ai quasiment pas lu et rien ne m'intéresse, j'espère que ce challenge saura y remédier... ) et je me lance dans la lecture de 4 nouveaux livres.
Résultat de recherche d'images pour "forget tomorrow"
- Moi, Malala, de Malala Yousafzai, avec 282 pages

Résultat de recherche d'images pour "dans le silence de ton coeur"- Forget Tomorrow, de Pintip Dunn, avec 430 pages

- La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses, de Susane Colasenti, avec 388 pages

- Dans le silence de ton coeur, de Alice Ranucci, avec 224 pages

Le tout fait 1324 pages. Je ne compte pas tout finir, juste passer la barrer des 1000 pages avec :)

Voilà voilà, je vous ferai probablement un petit bilan lundi avec mon avancée jour par jour :)

2 commentaires:

  1. " Dans le silence de ton cœur " me tente énormément ! Dommage, je n'ai pas le temps pour participer au Week-end à 1000 ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, j'espère que tu as réussi :D !!

    RépondreSupprimer