lundi 29 août 2016

Bilan du week-end à 1000 #1

Coucou !
Comme promis, me revoici avec mon article-bilan du week-end à 1000 !
Je l'ai rédigé au fur et à mesure du week-end :)

Vendredi 26

20H : J'attaque déjà avec une heure de retard. Pas de ma faute, j'étais dans ma piscine... Enfin bref, je commence La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses. En fait, je ne lis qu'un quart d'heure avant d'aller traîner sur Internet ( honte à moi ! )

22H : Je repose mon livre. J'ai lu 100 pages avant d'aller me coucher... Ce qui me fait une avancée de 10% pour le vendredi ! 

Samedi 27

14H : j'ai lu pas mal pendant la matinée et je termine mon livre. J'en suis donc à 388 pages, donc 38,8%. J'attaque ensuite Moi, Malala.

22H : Encore une fois, je ne lis pas beaucoup pendant l'après-midi mais me rattrape pendant la soirée. Je dévore 110 pages et quelques de l'autobiographie : impossible de m'arrêter ! J'étais complètement prise.
Bilan au samedi soir : 50%. Autant dire que je suis plutôt mal partie si je veux valider...

Dimanche 28 

12H : Et j'ai à nouveau passé ma matinée à bouquiner. Résultat : j'ai fini Moi, Malala et j'attaque Forget Tomorrow. Je suis donc, une fois Moi Malala fini, à 67%.

16H : J'ai lu 170 pages de Forget Tomorrow. Je pense que ça va être chaud...

22H15 : J'en suis à la page 330 de Forget Tomorrow. Résultat : challenge validé, mais de justesse. Bon, en même temps, j'ai fait autre chose à côté...

Voilà ! J'espère que vous avez apprécié ce format d'article. Comme vous pouvez le voir, j'ai lu 1000 pages tout pile...
La chronique des livres lus arrive bientôt ! :)

3 commentaires:

  1. Bravooo !!! T'as réussi, c'est chouette :) ♥ J'ai beaucoup aimé ce format^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo :D lire 1000 pages c'est pas évident ! J'aimerais tellement avoir le temps de faire ce challenge x)

    RépondreSupprimer