mardi 2 août 2016

Bilan du mois de juillet 2016

Et voilà déjà un mois de vacances qui s'est écoulé... Mais bon, il nous en reste un...
Pas grand chose à raconter, je n'ai pas fait grand chose de mon mois à vrai dire... Enfin, je suis allée à Mulhouse le premier week-end du mois pour regarder mon frère faire les N2 de natation... ( moi, je n'étais pas qualifiée ). Et le week-end du 24, nous sommes allés à Amiens, cette fois pour le regarder aux Championnats de France des moins de 15 ans...
Sinon, je pars une semaine en Bretagne en août, donc je ne seras pas là sur le blog durant cette semaine, mais je vous en reparlerais...
Bon, si on passait aux bouquins ?

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "les rêves rouges"172 heures sur la lune par HarstadEndgame, tome 1 : L'Appel par Frey

5/5 :

Le ciel est partout par NelsonLes carcérales par WienerGenesis Alpha par Michaels


4/5 :

Le Tempestaire, tome 1 : La confrérie des naufrageurs par HeliotRésultat de recherche d'images pour "avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat l'écolo"Quelqu'un comme toi par Dessen
Le Tempestaire, tome 3 : Le roi au coeur de Pierre par HeliotRésultat de recherche d'images pour "a doll's house methuen student edition"


3/5 :


2/5 :

Un peu d'amour beaucoup de chocolat, tome 1 : L'attentat par Grenier

1/5 :


Les livres du mois :

Résultat de recherche d'images pour "les rêves rouges"

J'ai donc lu 26 livres ce mois-ci ! 
En même temps, je n'ai que ça à faire... 

2 commentaires:

  1. Waouh ! 26 livres, c'est génial ! Beaucoup d'entre eux me tentent et je suis ravie qu'il t'ai plu :) Merveilleux mois d'Août à toi ! J'aimerai avoir le temps de lire autant.
    Alice alias Plume de Chat.

    RépondreSupprimer
  2. Un mois bien chargé, c'est super !!! :D ♥♥ J'espère que le mois d'août sera aussi beau :)

    RépondreSupprimer