lundi 1 août 2016

Bilan du French Read A Thon

La semaine dernière, je me suis lancée dans le Challenge du French Read A Thon. Le but était donc de lire entre 4 et 7 livres correspondant à des catégories bien particulières durant la semaine. Il est maintenant l'heure du bilan.
( Pour voir mon article sur ma PAL, c'est ici ! )
J'ai donc lu cette semaine... 7 livres.
Oui, sauf que bien sûr, je suis d'une logique imparable, et une de mes lectures n'était pas pour le challenge. Donc, en gros, je n'ai lu que 6 livres dans le cadre de ce challenge.
Moi qui visait la perfection...
Admettez que je suis parfaitement logique. Bon, en même temps, j'ai une excuse : le livre que j'ai lu en plus au détriment du dernier pour le challenge était pour les cours et j'ai un essai de 2 pages ( en anglais s'il vous plaît ) à pondre dessus. Pour la rentrée.
( Les joies de la première section internationale... )
Bref, j'ai donc lu 6 livres pour ce challenge. 3 chroniques sont déjà en ligne, et j'essaie de vous poster les suivantes très bientôt ( peut-être une ou deux pour la fin de journée, je l'espère ).
J'ai donc rempli les catégories suivantes ( je vous les remets dans l'ordre de mes lectures ) :

- Un personnage appartenant à la communauté LGBTQ+ avec Girl Online, de Zoe Sugg
- Un auteur ou personnage qui commence par la première lettre de mon prénom, avec L'élue, de Lois Lowry
- Un livre avec du bleu ou du jaune sur la couverture avec Mistral, d'Angela Nanetti
- Un livre de plus de 300 pages avec Le Tempestaire tome 3, de Johan Héliot
- Un livre que tu veux lire depuis longtemps, avec Le Silence de Mélodie de Sharon M. Draper
- Un livre qui se passe l'été ou à la plage avec Les petites reines, de Clémentine Beauvais

Je n'ai donc pas lu mon dernier achat livresque, Le Château des Carpathes de Jules Verne. Et à la place, j'ai lu A Doll's House de Henrik Ibsen.

Voilà voilà, je vous mets les trois dernières chroniques en ligne dès que possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire