vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël !

Ca y est, Noël est ( presque ) déjà passé ! Mon Dieu que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier le 1er décembre, et que j'ouvrais mon premier chocolat...
Rose Jam BubbleroonJ'ai vraiment passé une super soirée. Cette année c'est nous qui recevons toute la famille, nous sommes donc 18 au total ( du coup je dors avec ma soeur ) !
RefresherEt ce matin, au pied du sapin, j'ai eu le plaisir de tout d'abord trouver des sous ( j'étais un peu à sec... non, en fait j'avais vraiment plus rien, l'achat de Phobos tome 2 et de The Revolution of Ivy il y a peu m'a achevée... ). J'ai ensuite eu des produits Lush. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque anglaise qui fabrique des produits de bain, de soins du corps, des savons etc. avec des ingrédients qui sont 100% naturel et qui sentent super bon ! J'ai donc eu une gelée de douche au citron et une bombe de bain à la rose, et ils sentent juste divinement bon !

Ensuite, j'ai également eu un haut super beau, un réabonnement à Science & Vie Junior, un magazine que j'aime beaucoup, et deux maillots de bain :) ( trop beaux, les maillots xD )
Et pour terminer cette petite liste, que serait Noël sans au moins un livre ? J'ai donc eu en cadeau mon tout premier Cat Clarke. Il s'agit de Cruelles et j'ai vraiment hâte de le lire !


Résultat de recherche d'images pour "cruelles cat clarke"

Et vous, qu'avez-vous eu pour Noël ? Dites- moi dans les commentaires ! 

Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

4 commentaires:

  1. J'espèere que tu aimeras Cruelles, je ne l'ai pas lu mais j'adore Cat Clarke !!!
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, c'était celui qui me tentait de plus, dans tous les Cat Clarke, et j'ai vraiment hâte de le lire !

      Supprimer
  2. J'avais adoré Cruelles♥ Mon premier Cat Clarke d'ailleurs :D Et Lush, c'est super cool leurs produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, j'adore ces produits !
      Et j'ai vraiment hâte de lire Cruelles ! :)

      Supprimer