samedi 26 décembre 2015

Je vous présente... mes indispensables Lush ! #1

Oui, je sais, je ne parle pas de lecture. Et c'est un blog de lecture. Et alors ?
Bref, pour Noël, en petit cadeau, j'ai décidé de créer un nouveau type d'articles. En fait, ils 'agit de vous faire découvrir une marque que j'affectionne et dont j'ai brièvement parlé dans mon article Joyeux Noël ! : Lush, qui fabrique des produits de soins de corps, de beauté, pour le bain... 100 % naturels ! Et, dans une société où, en général, on ne sait pas exactement ce qu'il y a dans ce que l'on achète, c'est vraiment super !
Donc j'ai envie, tous les mois, de vous faire découvrir 3 produits que j'affectionne particulièrement. Alors c'est parti !
PS: si l'idée vous plait, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires !

Snow Fairy Gel Douche1. Un Gel Douche : Snow Fairy


Il s'agit d'un gel douche qui sent bon la barbapapa et le Bubble Gum. Son odeur sucrée est juste parfaite ( surtout pour les amoureux du sucre comme moi ), et en plus, il est rose avec de petites paillettes ! C'est vraiment un de mes gels douches préférés, et quoi de mieux que pour se réveiller qu'une bonne douche bercée par des senteurs sucrées ?




2. Une bombe de Bain : Frozen

FrozenQuoi de mieux en hiver qu'un bon bain bien chaud ? Mais c'est mieux dans une eau bleu pailletée qui sent super, mais vraiment super bon, et qui rappelle idéalement la Reine des Neiges ( un de mes Disney préférés ) ? En hiver, c'est juste parfait, on est bien dans l'ambiance !






Snowcake
3. Un savon : SnowCake

Celui-là, je ne l'ai jamais testé car il est à ma soeur, mais je vous le conseille vraiment parce qu'il sent divinement bon l'amande ! Un régal pour le nez et les yeux également ! Pour un peu, on se sentirait coupable d'y toucher...







Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu ! Si c'est le cas, on se retrouve le mois prochain !

4 commentaires:

  1. Super article et très intéressant comme rendez-vous :) J'aime beaucoup la marque Lush, les produits qu'ils vendent sont géniaux *-* !

    RépondreSupprimer