mercredi 2 décembre 2015

Bilan du mois de novembre

C'est parti pour le bilan de mon mois de novembre. Mois de novembre qui a été plutôt chargé et qui s'est marqué par une forte baisse de mon rythme de lecture et de posts sur le blog... En même temps, c'est normal, je suis rentrée dans la période difficile de la seconde et la charge de travail s'accroît... En plus, les compétitions ont repris, ce qui signifie que certains week-ends ( que ce week-end là ) sont totalement pris ! Mais je continue à être là le plus souvent possible :)
Bref, passons à mes lectures :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "la fournaise tome 1"Résultat de recherche d'images pour "la fournaise tome 2"Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine et les enfants particuliers 1"Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine et les enfants particuliers 2"Résultat de recherche d'images pour "l'assommoir livre de poche"

Les très bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "a comme aujourd'hui"Résultat de recherche d'images pour "brûlée vive couverture livre souad pocket français"Résultat de recherche d'images pour "bel ami pocket"

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "les effacés tome 2"Résultat de recherche d'images pour "les effacés tome 2"Résultat de recherche d'images pour "aristotle and dante discover the secrets of the universe"Résultat de recherche d'images pour "ne regarde pas michelle gagnon"

Les lectures mitigées :

/

Les mauvaises lectures :

/

Les lectures décevantes :

Résultat de recherche d'images pour "pixel noir"

Et oui, mon nombre de livres lus a diminué de moitié, avec 13 livres lus ! Néanmoins je n'ai eu quasiment que de bonnes lectures, donc c'est plutôt un bon mois !

2 commentaires: