dimanche 1 novembre 2015

NaNoWriMo + Mon roman

Alors, je voudrais vous faire un article un peu spécial...

En allant sur le blog de Lectureavie, j'ai lu un article sur le NaNoWriMo. Comme j'ai du mal à avancer dans mon roman, j'ai été voir... et je me suis inscrite !!!

Voici ma page personnelle, que je viens de créer. Je vais essayer d'écrire 50 000 mots supplémentaires, du coup, ce mois-ci, pour coller au défi même si ça ne va pas être facile... Pas de panique, je ne ralentirai pas ou peu le rythme du blog, ni celui de mes lectures. Ca passe avant tout, même si j'ai bon espoir, avec motivation, de finir mon roman début 2016 !

Voilà voilà. Je compte sur votre soutien !!! ;)

Egalement, pour ceux qui seraient intéressés, je peux essayer de vous envoyer mon roman ( enfin, son début ) par mail pour recueillir le plus d'avis objectifs possibles ! Le but final serait de réussir à le publier. Ca serait très compliqué, j'en ai bien conscience, ça serait long et difficile surtout compte tenu de mon âge : 14 ans presque et demi.

Mais c'est mon rêve depuis ma plus petite enfance, de devenir écrivain, et, ce coup-ci, je suis plus proche que jamais de le réussir, avec un roman qui fait désormais 102 pages, sur à peu près 220 de prévu.

Je sais que je peux le faire. J'ai juste besoin d'un peu de volonté. :)

6 commentaires:

  1. J'ai compris grâce à Léa ce que c'était, je te souhaite bon courage ! :) Je te soutiens à fond, et je suis intéressée par ton roman ^-^. Les rêves il faut les suivre sinon ils n'existeraient pas♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout, cette fois-ci ( inutile de parler de mes nombreux essais de romans abandonnés... )

      Supprimer
    2. Je suis dans le même cas que toi ! Tous ces romans que j'ai commencé sans jamais finir..
      Peut être qu'un jour quand j'aurai le temps je participerai à ce challenge moi aussi ^-^

      Camille :)

      Supprimer
    3. Ca serait bien, on le ferait ensemble xD car j'ai bien l'intention de le faire tous les ans maintenant !

      Supprimer
  2. Je te soutiens et te souhaite bonne chance pour l'écriture et (qui sait ?) la publication de ton roman. Moi aussi, je suis en train d'écrire, hormis les fanfics, mais je reste au stade des 4 pages, mais bon, Rowling a mis 6 ans à sortir le premier Harry Potter, je crois. Un jour, je participerai aussi à ce challenge (peut être... ou peut être pas...). Mais enfin, il faut toujours garder espoir et continuer !

    RépondreSupprimer