dimanche 15 novembre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #12

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu en faire un la semaine dernière, j'ai été en compet tout le week-end... et cela va être pareil le week-end prochain. Désolée.
Je sais aussi que je poste moins sur le blog, mais j'ai du mal à gérer avec les cours, du coup forcément l'école passe avant, et la natation aussi. Je garde tout de même un rythme qui je l'espère demeure correct, et j'espère que vous ne m'en voulez pas... :)

C'est le week-end que lisez-vous ?

Résultat de recherche d'images pour "pray for paris logo"

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 Résultat de recherche d'images pour "les effacés tome 3"Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine tome 1"Résultat de recherche d'images pour "aristotle and dante discover the secrets of the universe cover"Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine tome 2"

Ce que je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "l'assommoir couverture le livre de poche"Résultat de recherche d'images pour "a comme aujourd'hui"

Ce que je vais lire ensuite :

Résultat de recherche d'images pour "bel ami pocket"

Pour les cours :)

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires: