dimanche 1 novembre 2015

Bilan du mois d'octobre

Coucou ! On se retrouve pour le bilan du mois d'octobre !
Mois d'octobre qui a été vraiment un mois génial, avec notamment mon voyage qui a vraiment été plus que génial.
Trêve de bavardages, passons à mes lectures :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "animale tome 2"Résultat de recherche d'images pour "the book of ivy"Résultat de recherche d'images pour "nana gf flammarion"Résultat de recherche d'images pour "la fournaise tome 1"Résultat de recherche d'images pour "la fournaise tome 2"

Les très bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "un endroit où se cacher"Résultat de recherche d'images pour "la symphonie des abymes"Résultat de recherche d'images pour "la symphonie des abymes"Résultat de recherche d'images pour "u4 yannis"Résultat de recherche d'images pour "ciel tome 2 printemps"Résultat de recherche d'images pour "u4 jules"Résultat de recherche d'images pour "je m'appelle mina"Résultat de recherche d'images pour "u4 koridwen"Résultat de recherche d'images pour "le livre de perle"

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "pride and prejudice norton"Résultat de recherche d'images pour "u4 stéphane"Résultat de recherche d'images pour "coeur cerise"Résultat de recherche d'images pour "irrésistible meg cabot tome 2"Résultat de recherche d'images pour "irrésistible meg cabot tome 3"Résultat de recherche d'images pour "coeur guimauve"

Les lectures moyennes :

Résultat de recherche d'images pour "hate list"Résultat de recherche d'images pour "les effacés tome 1"Résultat de recherche d'images pour "les trois contes hatier"

Les mauvaises lectures :

Résultat de recherche d'images pour "coraline book english bloomsbury"

Les lectures clairement décevantes :

Résultat de recherche d'images pour "ma vie selon moi tome 5"

25 livres lus ce mois-ci, avec beaucoup de bonnes et de très bonnes lectures, et 4 coups de coeur. Un super mois donc !! J'espère que le mois de novembre sera aussi prolifique !

4 commentaires:

  1. Waoh tu as lu énormément !
    Animale me tente beaucoup et je suis contente que tu aies aimé les U4 et TBofI ^^. J'ai hâte de lire les autres u4 :).
    De belles lectures en tout cas !
    Bon mois de novembre :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui xD
      Franchement, j'ai eu de super lectures durant ce mois !

      Supprimer
  2. Whaou ! Tu as lu énormément ce mois-ci !
    Bon mois de novembre^^

    RépondreSupprimer