dimanche 18 octobre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #9

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Les chroniques arrivent bientôt, ne vous inquiétez pas :)

Résultat de recherche d'images pour "hate list"Résultat de recherche d'images pour "u4 stéphane"Résultat de recherche d'images pour "coeur cerise"Résultat de recherche d'images pour "les effacés tome 1"

Ce que je suis en train de lire :


Résultat de recherche d'images pour "une irrésistible envie d'aimer"

Ce que je vais lire ensuite :

Résultat de recherche d'images pour "the book of ivy"

En tout cas, j'ai vraiment passé une semaine magique en Angleterre, les 5 jours sont passés en un clin d'oeil et j'aimerais énormément retourner le temps pour y retourner...

2 commentaires:

  1. Ce U4 à l'air pas mal, quand à Hâte List il ne me tente pas du tout mais j'espère que tu as aimé ^-^ :). Sinon, The Book of Ivy est génial, j'espère que tu aimeras ! ♡

    Bonnes futures lectures ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, jusqu'ici les U4 sont géniaux, et j'ai bien aimé Hate List.
    Je viens de commencer The Book of Ivy et j'aime beaucoup !
    Merci, à toi aussi !

    RépondreSupprimer