dimanche 25 octobre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #10

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "une irrésistible envie d'aimer"Résultat de recherche d'images pour "the book of ivy"Résultat de recherche d'images pour "une irrésistible envie de dire oui"Résultat de recherche d'images pour "u4 jules"Résultat de recherche d'images pour "je m'appelle Mina"Résultat de recherche d'images pour "les 3 contes de flaubert"

A savoir que le dernier est à lire pour le lycée, et que j'ai un contrôle pour la rentrée dessus :)

Ce que je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "les 3 contes de flaubert"Résultat de recherche d'images pour "nana zola flammarion"Résultat de recherche d'images pour "u4 koridwen"

Du coup, je vais relire les Trois Contes histoire de bien m'en imprégner :) je vous ferai une chronique probablement dans le courant de la semaine prochaine ! Sinon, je lis Nana pour mon petit plaisir et j'attaque mon dernier U4, Koridwen !

Ce que je vais lire ensuite :

Résultat de recherche d'images pour "le livre de perle"

Voilà voilà !


6 commentaires:

  1. J'aime bien ta nouvelle présentation :) ♡.
    Bonne lecture avec U4 et les autres ! ^-^
    Belle semaine à toi!

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi ! ;)

      Supprimer
  2. De très belles lectures !
    J'espère qu'elles te plairont ^^
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite une bonne semaine !
      Lil

      Supprimer
  3. Je t'ai tagué: http://laplumedunelectrice.blogspot.fr/2015/10/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer