samedi 24 octobre 2015

Blog : Changement de look

Voilà, comme vous l'avez sans doute remarqué, le blog a changé de look ( non, sans blague ?! ). J'avais envie d'un peu de changement, vu que ça faisait pas mal de temps que le blog était comme ça... et donc j'ai décidé d'une nouvelle ambiance, un peu plus dans les bleus et les roses, les violets... le truc bien bien automnal ( ah ah ah ). Donc, avant mon blog était dans les teintes beige, orange, un peu rouge, un peu mauve ( automnal ) et, lorsqu'on arrive à l'automne, pour ne rien faire comme tout le monde, je change ça pour un truc... je ne sais même pas quelle saison c'est sensé représenter. C'est mon petit coup de folie ;)
Bref, j'espère que ce nouveau look vous plaira ! J'attends vos retours dans les commentaires !

4 commentaires:

  1. J'adore ton nouveau look *-* Les couleurs sont superbes et je suis fan du fond ^-^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je suis contente du changement ;)

      Supprimer
  2. C'est très joli ! On se dirait qu'on est dans l'espace *-*
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) j'avais envie de changer et je me suis dit que je pourrais faire un fond avec l'espace, pour coller avec le nom " L'univers " de Lil

    RépondreSupprimer