mardi 29 septembre 2015

Je suis dans l'Est Républicain !

Alors, cet article est un article un peu particulier, parce que c'est avant tout un article de remerciements.
Il se trouve que lundi ( donc hier ), il y avait un article dans l'Est Républicain... un article sur moi et le blog !!
Je vous donne le lien vers le site pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu et qui seraient intéressés :
cliquez ici.
Je suis super heureuse et super fière, c'est vraiment incroyable d'être dans le journal ( et de plus, en deuxième page, ce n'est pas un modeste entrefilet entre deux pages de pub !! ), et je voudrais remercier les personnes qui m'ont permis d'y être, dans l'ordre chronologique :
Tout d'abord, mes parents qui m'ont soufflé l'idée.
Puis Emmanuelle Billiard, qui a relayé l'information et a permis de faire naître l'idée de l'article chez un journaliste.
Yannick Vernini, ensuite, le journaliste, donc, qui s'est montré intéressé par mon blog, qui a été très efficace et très sympathique. C'était un plaisir de le rencontrer, et j'ai été extrêmement heureuse de l'article qu'il a rédigé rapidement.
Enfin, Arnaud Martin, le photographe qui m'a prise en photo, et qui est décidément très doué !
Un grand merci à ces personnes, sans eux rien n'aurait été possible.
Sans oublier toutes les personnes de mon entourage, au lycée ou dans ma famille ( ainsi qu'à la piscine ) qui m'ont félicitée.
Encore une fois, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire