dimanche 27 septembre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #6

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "zelda la rouge"Résultat de recherche d'images pour "les sept merveilles tome 1"Résultat de recherche d'images pour "ma vie selon moi tome 2"Résultat de recherche d'images pour "un hiver en enfer"Résultat de recherche d'images pour "la vie selon moi tome 3"Résultat de recherche d'images pour "le livre des âmes"

Ce que je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "ma vie selon moi tome 4"Résultat de recherche d'images pour "pride and prejudice couverture"

Ce que je vais lire ensuite :

Résultat de recherche d'images pour "un endroit où se cacher"

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires: