dimanche 6 septembre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #3

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "hush hush livre"Résultat de recherche d'images pour "le sang des étoiles anne marie pol"Résultat de recherche d'images pour "atlantide rivage noir"Résultat de recherche d'images pour "un jour j'irai chercher mon prince en skate"Résultat de recherche d'images pour "hush hush tome 2"Résultat de recherche d'images pour "phaenix carina rozenfeld tome 1"Résultat de recherche d'images pour "return to paradise couverture"

Ah, j'ai lu autant de livres que la semaine dernière, en dépit de ce que je pensais... mais deux au moins étaient de petits livres ! ;)

Ce que je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "hush hush tome 3"

Ce que je vais lire ensuite :

Résultat de recherche d'images pour "phaenix tome 2"

Et vous ? Vous avez lu quoi ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire