mercredi 12 août 2015

Tag #1 : Extraordinary means Tag

Hey ! On se retrouve pour un article un peu particulier : mon premier tag !! Je l'ai vu sur une chaîne Booktube, celle de Jeanne Lire, et je me suis dit : " Il faut que je fasse ce tag ! ". Donc je vous le fait, et, promis, je vous le ferai également en vidéo...

1) Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Bon, un mois, si c'est en temps d'école, ça fait pas si long, surtout que je n'ai JAMAIS le temps, en semaine, quand je suis en cours. Donc ça fait pas énorme... Maintenant, il faut choisir LE livre...
... Allez, je vais choisir Notre-Dame de Paris, de Victor Hugo, parce que j'adore ce bouquin, et j'adore cet auteur.

2) Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Alors, je tiens à préciser que ce vol longue distance, c'est Australie-Canada en passant par l'Afrique du Sud et la Chine, ainsi que la Polynésie française. Sinon, je ne prends pas.
Je pense que je choisirai Victor Dixen, qui est un auteur que j'adore. Je pense que j'aurai plein de questions à lui poser, et plein de sujets de conversation...

3) Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Des milliers d'heures ? Ca fait beaucoup... Surtout pour une adaptation à Hollywood, où le résultat n'est pas forcément à la hauteur du livre... Mais puisqu'il faut répondre, je dirais la série Promise, d'Ally Condie.

4) Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Et voilà, c'est l'heure de faire la fille originale qui fait rien comme tout le monde... et puis, non, en fait, je crois que vous avez tous deviné la réponse... Ca commence par un H...
Harry Potter, sans hésitation !

5) Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

J'ai rien à cacher. Rien du tout. Donc je m'en fiche un peu...
Et bien, je dirai Suzanne Collins. C'est une auteur que j'admire, et puis je pourrai m'arranger pour lui demander des droits d'auteur et pouvoir faire publier mes fanfictions Hunger Games et être riiiiiche ! ( Attention, ceci est un délire bizarre ).
Va falloir que je travaille mon accent anglais, moi...

6) Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Tout ?! Même mes bouquins d'amour ?
Bon, je pense que je dirais, euh... Peeta mon amour !! Ca doit être le paradis d'avoir un mec aussi gentil rien que pour soi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire