mercredi 5 août 2015

PAL août-septembre 2015

Voici donc ma PAL, je pense que j'en ai pour quatre voire cinq bonnes semaines de lecture ! Elle compte 19 livres, je vous mettrai les liens des critiques de la plupart ( mais pas tous )  au fur et à mesure :

Les livres de la Bibliothèque américaine : 2

. Dracula, de Bram Stoker ( VO )
. Looking for Alaska, de John Green ( VO, titre en français : Qui es-tu Alaska ? )

Les livres de la médiathèque : 14

. Roman d'horreur : Vous allez adorer cette croisière sanglante, de Arthur Ténor
. Carabosse, la légende des Cinq Royaumes, de Michel Honaker
. Bilbo le Hobbit, de J.R.R Tolkien
. Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer, de Holly Black et Cassandra Clare
. La révolte de Maddie Freeman, de Katie Kacvinsky
. Mathis, l'enfant qui venait du froid, d'Eric Sanvoisin
. La Maison de la nuit, tome 2-3-4-5-6 ( cliquez sur les chiffres pour les critiques ), de P.C et Kristin Cast
. Gargantua, de Rabelais
. Un prof en enfer, de Arthur Ténor
. Aux délices des anges, de Cathy Cassidy

Les livres que j'ai acheté : 3

. To kill a mockingbird, de Harper Lee ( VO, titre en français : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur )
. Phobos,tome 1, de Victor Dixen
. La Sélection, tome 4 : L'Héritière, de Kiera Cass

Voilà, voilà ! Au fait, j'ai lancé ma chaîne youtube ! Et oui ! Vous retrouverez la vidéo de cette PAL et plein d'autres choses sur Ma chaîne Youtube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire