dimanche 30 août 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #2

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "looking for alaska couverture"Résultat de recherche d'images pour "mystic city tome 1"Résultat de recherche d'images pour "l'été ou je suis devenu jolie"Résultat de recherche d'images pour "ma vie selon moi tome 1"Résultat de recherche d'images pour "paradise tome 1"Résultat de recherche d'images pour "la sélection tome 4"Résultat de recherche d'images pour "atlantide tome 1"

Ce que je suis en train de lire :


Résultat de recherche d'images pour "hush hush"

Ce que je vais lire ensuite :




Résultat de recherche d'images pour "le sang des étoiles  couverture anne marie pol"

4 commentaires:

  1. Wahouuu ! Tu as beaucoup lu la semaine dernière *-* Les histoires de Simone Elkeles sont excellentes♥ Et j'ai Atlantide dans ma pal :p
    J'espère que Hush hush te plaira <3 J'avais adoré ce premier tome♥
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais, mais avec les cours ça risque de nettement diminuer...
    Oui j'aime beaucoup cette auteur !
    Atlantide est super, je te conseille vraiment de le lire !
    Oui, j'ai beaucoup aimé Hush Hush ! Je vais mettre ma chronique cet aprem ;)
    Merci, à toi aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lilou !
    Tu as énormément lu la semaine dernière ^^
    J'espère que tu as aimé Hush Hush puisque moi j'ai adoré !
    Passes de bonnes lectures et une bonne rentrée scolaire ❤

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais xD mais je lirais certainement beaucoup moins cette semaine et les suivantes :)
    Oui, j'ai beaucoup aimé, je poste ma chronique dans peu de temps ! :)
    Merci, à toi aussi ! Tu vas voir, tu vas direct avoir droit au discours " faites gaffe le brevet c'est à la fin de l'année ! "

    RépondreSupprimer