dimanche 9 novembre 2014

Le Labyrinthe, film 1

Le Labyrinthe 1 ( film )



L'affiche du film
Alors, j'ai été voir hier cette adaptation de premier tome de la trilogie L'Epreuve.  Mes impressions ici:

Niveau sensations, que du bonheur: musique, cadrage, tout est fait pour augmenter le stress du spectateur. J'ai aussi un peu pleuré à la fin ( bon, d'accord, je suis sensible ).Mention spéciale pour les Griffeurs, mélange horrible de puce, de scorpion avec des pattes métalliques. 

Par contre, la production a pris de grosses libertés avec le roman de James Dashner, ce qui est dommage.

La performance des acteurs est juste géniale, et ils sont trop beauuuux ( sauf Gally ) !

Donc, mise à part le scénario qui m'a déçue à cause de son manque de fidélité avec le roman, c'était un très bon film, et j'ai envie de voir la suite !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire